Alors là ca ne va pas du tout, je viens d’ouvrçr ton frigo, et, y a pas a dire, ca chnec le fennec…elle refoule du goulot votre boite à bière. Je ne sais pas si c’est les restes de la semaine dernière ou le fromage qu’est venu à pied, mais en période de guerre on appelle ça une attaque à l’arme chimique.
Alors heureusement que tu m’écoutes, je vais t’aider à sentir meilleur, et pas avec du Fébrez, je te rappelle qu’on est au-dessus de ta bouffe. Alors que du naturel.
Tu vas me faire le plaisir d’aller au Franprix du coin prendre une boite de bicarbonate. Au rayon ménager hein, pas alimentaire, parce que ça existe aussi en comestible, c’est du potassium, toi tu veux du bicarbonate de soude, c’est pour le ménage et à ça te couter 5 €
Ca y est, t’es déjà revenu ? Et ben ptain t’es un rapide. Bon, alors note la recette. Si tu la rates, c’est que t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Tu prends une petite boîte - moi j'utilise un ancien pot de yaourt. Tu y mets 3 cuillères à soupe de bicarbonate. Et … ben voilà, c’est tout mon con. Tu le mets au frigo comme ça.
Tu le changes tous les 3 mois, mets la date du le pot, te connaissant, dans 3 ans, il n’aura pas bougé si tu as un doute.
Et ça marche aussi pour le tapis sur lequel ton chat s’est laissé aller par vengeance parce que tu n’as pas changé sa litière. 3 Semaines ça commence à se voir… bon bref, tu saupoudres de bicarbonate, tu laisses, 30 minutes, tu aspires, et hop, tu respires mieux.
Ton bicarbonate, il va te bouffer littéralement les mauvaises odeurs ! Il les neutralise chimiquement. Et c’est sans dangers pour les aliments ou les animaux… alors merci qui ? Si tu dis Jacki et Michel, je t’en colle une.
Allez, salut le djeun’s, c’était mamie dans ta radio… même pas une binouse dans son frigo, le rat.
