Daon Is Not Dead #4, du 31 Juin au 1er Mai

Le festival des Bouts de Ficelles revient pour 3 jours de musiques et de fête en clamant haut et fort : Daon is not dead !
Une programmation éclectique réunissant 21 groupes majoritairement issus de la scène du Grand Ouest : du ska à l’electro, de la pop au funk hip-hop, de la chanson au rock !
Vendredi et samedi soir, concerts sur le site historique du festival surplombant la Mayenne, puis Bouts d’bars le samedi dans les commerces du village…
Et pour clôturer le week-end, le dimanche, apéro huîtres suivi d’un cochon grillé en famille ou entre amis, concerts sur site ou classique dans les jardins ! Le tout dans une ambiance conviviale où chacun et chacune pourra trouver son bonheur !

DERNIERS PODCASTS

L'Agenda 24-05-2019

...en direct de notre studio aux 3 Eléphants.

Télécharger le son

Autrement dit 24-05-2019

Revue de Presse du Haut Anjou,  suivie de celle de leglob-journal.fr... ITW de François Lemargot danseur-chorégraphe... Mag’net nous emmène en bus dans les jardin de Chaumont sur Loire...  Le coup de coeur de la médiathèque de CGSM…

Télécharger le son

La sagesse de Tug 23-05-2019

"Du moyen de diffuser des données, de les stocker en grande quantité pour des siècles et sans pertes,  immédiatement disponible, à temps de téléchargement nul, sans connexion et sans prise de courant : Le Livre "

Télécharger le son

Autrement dit 23-05-2019

Vague de protestations après de nouvelles convocations de journalistes par la DGSI... Christine Pau qui, elle l’avoue, nous offre une chronique fort pertinente sur un sujet dont elle ignore à peu près tout... ITW de Thaïs de « Youth for planet » de Laval...

Télécharger le son