La Chambre verte 21-02-2019

Shijin ou la symbolique japonaise représentée par les quatre gardiens des points cardinaux. Ce quartet est avant tout une énergie émanant des quatre vents. Démarche assez unique d’écriture avec au démarrage Laurent David et Stéphane Galland à la création de huit morceaux issus essentiellement de l’improvisation. Malcolm Braff a ensuite placé une seconde couche qui s’est conclue par les mélodies de Jacques Schwarz-Bart. Shijin est un ovni protéiforme, un organisme évoluant au gré des influences et de la personnalité musicale très forte de chacun. Shijin Tonic, c’est donc Laurent David à la basse, Stéphane Galland à la batterie, Malcom Braff au piano, claviers et Jacques Schwartz-Bart au saxophone.

Crédit photo: Arnaud Ghys
 

DERNIERS PODCASTS

L'Agenda 24-05-2019

...en direct de notre studio aux 3 Eléphants.

Télécharger le son

Autrement dit 24-05-2019

Revue de Presse du Haut Anjou,  suivie de celle de leglob-journal.fr... ITW de François Lemargot danseur-chorégraphe... Mag’net nous emmène en bus dans les jardin de Chaumont sur Loire...  Le coup de coeur de la médiathèque de CGSM…

Télécharger le son

La sagesse de Tug 23-05-2019

"Du moyen de diffuser des données, de les stocker en grande quantité pour des siècles et sans pertes,  immédiatement disponible, à temps de téléchargement nul, sans connexion et sans prise de courant : Le Livre "

Télécharger le son

Autrement dit 23-05-2019

Vague de protestations après de nouvelles convocations de journalistes par la DGSI... Christine Pau qui, elle l’avoue, nous offre une chronique fort pertinente sur un sujet dont elle ignore à peu près tout... ITW de Thaïs de « Youth for planet » de Laval...

Télécharger le son