Tranzistor 05-01-2017

Karol Lemaitre
Ex-hardos des eigthies - où il sévissait sur scène en perfecto et moule-burnes -, Karol Lemaitre, après une pause de plus de 20 ans, s'est transformé en activiste hyperactif des musiques extrêmes, cumulant les casquettes d'organisateur de concert (il programme une date par mois Chez Philippe à Montenay) et de manageur du groupe Octane.
Totalement dévoué à la cause, Karol, sérigraphe dans la "vraie vie", consacre tout son temps libre au rock'n'roll, accompagné par sa femme Flo qui collabore étroitement à ses activités. Prolixe et enthousiaste, l'homme carbure à la passion et à l'amitié : beaucoup de musiciens qu'il programme ou qu'il côtoie sont "devenus des potes, voire une deuxième famille", comme les musiciens d'Octane qu'il accompagne un peu partout en France et même à l'étranger sur les concerts qu'il parvient à leur décrocher.
"C'est magique de rencontrer backstage des musiciens que j'écoute depuis plus de 30 ans. Je vis un rêve éveillé". Un rêve qu'il compte bien continuer à vivre à fond : "j'ai 55 ans, mais dans ma tête, je suis un gamin de 15 ans !".

Playliste :
1- Whisper Night - Broken lies
2- Iron Maiden - 2 minutes to midnight
3- Anthrax - Antisocial
4- Vulcain - Rock'n'roll secours
5- Octane - Telling stories

DERNIERS PODCASTS