La Chambre verte 21-02-2019

Shijin ou la symbolique japonaise représentée par les quatre gardiens des points cardinaux. Ce quartet est avant tout une énergie émanant des quatre vents. Démarche assez unique d’écriture avec au démarrage Laurent David et Stéphane Galland à la création de huit morceaux issus essentiellement de l’improvisation. Malcolm Braff a ensuite placé une seconde couche qui s’est conclue par les mélodies de Jacques Schwarz-Bart. Shijin est un ovni protéiforme, un organisme évoluant au gré des influences et de la personnalité musicale très forte de chacun. Shijin Tonic, c’est donc Laurent David à la basse, Stéphane Galland à la batterie, Malcom Braff au piano, claviers et Jacques Schwartz-Bart au saxophone.

Crédit photo: Arnaud Ghys
 

DERNIERS PODCASTS

Autrement dit 22-03-2019

Revue De Presse du Haut Anjou… La chronique "fantastique" de Benoit Yven… Mag’Net nous emmène au "Bistro" de CGSM... et la médiathèque de CGSM, en Turquie…

Télécharger le son

Étonnez-moi Benoît 22-03-2019

Benoît n'est pas très fan de littérature fantastique...

Télécharger le son

All Blues 21-03-2019

Manu Lanvin est l'invité de Bruno, via les ondes téléphoniques.

Télécharger le son

La Chambre verte 21-03-2019

Il est libre Sylvain Darrifourcq ! Y’ en a même qui disent l’avoir vu convoler avec Théo et Valentin Ceccaldi lors d’un concert à la Jazz Station pour la présentation de son dernier album.

Télécharger le son

Trad53 Transmission Directe 21-03-2019

Avec Jaqueline Lardeux, des Nociers d'Athée.

Télécharger le son