La Chambre verte 18-04-2019

Barbara Wiernik & Nicola Andrioli | Live @ Jazz Station

Leur timbre est certes bien différent, mais Barbara Wiernik et Nicola Andrioli parle d’une même voix; de celle qui chante l’Italie pour l’un, le jazz pour l’autre. Chacun à leur tour derrière le micro de La Chambre Verte, il parle de live, de live et de live, mais aussi d’une petite fille qui croit que pour qu’il fasse beau il faut offrir des oeufs à des femmes importantes qui habitent sur le haut d’une colline, de Joe Zawinul, d’un petit village du sud de l’Italie, de Bohemian Rhapsody, de Keith Jarrett et Alain Pierre, … de complicité.

Crédit photo: Arnaud Ghys

DERNIERS PODCASTS

L'Agenda 24-05-2019

...en direct de notre studio aux 3 Eléphants.

Télécharger le son

Autrement dit 24-05-2019

Revue de Presse du Haut Anjou,  suivie de celle de leglob-journal.fr... ITW de François Lemargot danseur-chorégraphe... Mag’net nous emmène en bus dans les jardin de Chaumont sur Loire...  Le coup de coeur de la médiathèque de CGSM…

Télécharger le son

La sagesse de Tug 23-05-2019

"Du moyen de diffuser des données, de les stocker en grande quantité pour des siècles et sans pertes,  immédiatement disponible, à temps de téléchargement nul, sans connexion et sans prise de courant : Le Livre "

Télécharger le son

Autrement dit 23-05-2019

Vague de protestations après de nouvelles convocations de journalistes par la DGSI... Christine Pau qui, elle l’avoue, nous offre une chronique fort pertinente sur un sujet dont elle ignore à peu près tout... ITW de Thaïs de « Youth for planet » de Laval...

Télécharger le son