festival Va y'Availles de Bruit !

Vous ne savez pas encore quoi faire le w-e prochain, les 19 et 20 mai ? Précipitez-vous à Availles-sur-Seiche pour le festival Va y'Availles de Bruit !

!! Il reste encore de nombreuses places dans les stages du samedi 19 qui vous permettront de découvrir le répertoire dansé, chanté et instrumental du Quercy !!

Restez après le stage pour participer à la "Grand' Custom Trad Parade" avec vos pieds, vos voix, vos instruments : concours de chemise à fleurs et concours de customisation d'instruments pendant la parade !

Restez le samedi soir pour danser ! Dans le désordre, Va y'Availles du Quercy, du violon, du Haut-Breton, du biniou, du Quercy, de la ronde, du chant, de l'avant-deux, des Quercynois, de la bombarde, du set carré, du Quercy, encore du Quercy... Et aussi du Quercy ! (Je vous ai dit qu'il y aurait du Quercy ?)

Restez le dimanche 20 pour une balade champêtre, musicale et chantée, pour un pique-nique champêtre, musical et chanté, pour un après-midi champêtre, musical, chanté, conté, dansé... La fête quoi !

A la semaine prochaine !!